«

»

Imprimer ceci Article

Clôture électrique

  • Cliquez pour consulter le catalogue

 

Print - copie

Comment bien réaliser sa clôture électrique ?

 

Deux solutions…

 

 

Sans titre-13

Farago Creuse vous met à disposition des techniciens formés et expérimentés concernant la clôture électrique permanente. Nous vous proposons pour vous aider, le passage d’un technicien pour la première pause de clôture afin qu’elle soit la plus sécurisée et adaptée pour vous.

technicien copie1

Sans titre-14 copieFarago Creuse vous propose des produits adaptés à vos besoins. Notre gamme est composée de poste électrique, de fil, du petit matériel tel que des isolateurs, des poignées… La clôture électrique est destinée à toutes les espèces telles que les bovins, ovins, équins, chiens…

cliquez

Warning!

Quelques informations techniques

Pour de nombreuses raisons techniques, pratiques et économiques, la clôture électrique permanente s’avère une alternative intéressante par rapport au barbelé.

Bien installée, la clôture électrique permanente se trouve être une des solutions les plus performantes pour éviter la sortie d’animaux des enclos (quelle que soit l’espèce) ou l’intrusion d’animaux extérieurs (notamment sauvages).

Plus pratique et plus économique que le barbelé, la clôture électrique s’avère aussi sûre et durable que celui-ci. Mais pour cela, il faut la traiter comme un « système » complet et attacher une attention particulière aux points clés lors de la mise en place.

Pour plus de renseignements sur la clôture électrique : INFO +

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.faragocreuse.fr/?p=111