«

»

Imprimer ceci Article

Parage des pieds des bovins

 

Le parage est l’un des moyens de la prévention et du traitement des boiteries dues aux affections des onglons. Le parage fonctionnel est l’action de couper et tailler les onglons afin qu’ils puissent remplir leur fonction le mieux possible.

 

Print - copieComment bien réaliser le parage ?

 

 

Deux solutions…

 

 

Sans titre-13

Farago Creuse, expert en hygiène, vous propose des interventions sous rendez-vous avec un de nos techniciens formés et expérimentés. Pour réduire les délais et intervenir dans les meilleures conditions, anticipez, cela permet en plus de meilleurs résultats (précocité d’intervention). Au niveau du pied, toute déformation, toute lésion initiée va s’aggraver dans le temps et déboucher sur une boiterie. Le temps de récupération après le parage sera fonction de l’importance de cette déformation ou de cette lésion qui est en lien direct avec le délai d’intervention.

technicien copie1

Sans titre-14 copie

Farago Creuse vous propose des produits adaptés pour le parage des pieds des bovins. Pour faciliter vos parages, nous vous proposons la vente de la cage de parage, des outils tels que des rénettes, des râpes, des disques…
Réagissez le plus vite possible afin d’éviter toute complication.
Vous pouvez venir consulter notre responsable magasin. Vous repartirez avec un conseil d’utilisation, l’outil adapté et le soulagement d’avoir trouvé une méthode efficace !

cliquez

Warning!

Pour plus de renseignement sur le parage : INFO +

Lien Permanent pour cet article : http://www.faragocreuse.fr/?p=95