«

»

Imprimer ceci Article

Dératisation

Print - copie

Rongeurs : êtes-vous bien protégé ?

Les bâtiments attirent les rongeurs car ils représentent une source de chaleur et un apport de nourriture abondant, notamment lorsque les conditions extérieures deviennent difficiles (fin d’automne) d’où une recrudescence de rongeurs (rats, souris, loirs…) dans de nombreux édifices en fin d’année.

 

 

Important!

Pour toute information :

appelez-nous au 05 55 52 82 63

ou cliquez sur le lien suivant : DEMANDE GRATUITE

 

Les rongeurs rentrent chez vous, comment lutter ?

Deux solutions…

 

 

Sans titre-13

Farago Creuse, professionnel de l’hygiène, vous apporte des solutions contre les rongeurs. Nous mettons à votre disposition des techniciens formés et expérimentés capables d’identifier le type de rongeurs installés pour pouvoir les combattre efficacement. Vous pouvez choisir des contrats ou passages ponctuels sur DEVIS GRATUIT.

Ne vous laissez pas envahir pas les rongeurs, appelez-nous le plus rapidement possible pour éviter la prolifération de ces nuisibles et leurs conséquences (aliments souillés, matériaux isolants détruits, installations électriques dégradées…) !technicien copie1

Sans titre-14 copie Farago Creuse vous propose des produits adaptés à chaque rongeur. Notre gamme se compose de produits pour la dératisation, la désourisation, la lutte contre les loirs…
Lorsque vous êtes confronté à une légère invasion, vous pouvez venir consulter notre responsable magasin pour lutter vous-même contre ces rongeurs. Vous repartirez avec un conseil d’utilisation, le produit adapté et le soulagement d’avoir trouvé une méthode efficace !

cliquez

Warning!

Le saviez-vous ?

1 rat vu = 20 à 30 présentsMouse 2
1 rat gris consomme 10 kg d’aliments par an et en souille 6 fois plus
1 couple de rats = 600 individus par an
25 rats hébergés = 300 euros dépensés

Ne laissez pas les rongeurs proliférer.

Pour plus de renseignement sur les rongeurs : INFO +

Consultez les fiches de présentation et de sécurité des produits sur : http://www.raticides.com/ (onglet rodonticides)

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.faragocreuse.fr/?p=81